Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hogwartsrevival.forumactif.com

Sortilèges impardonnables

le Jeu 31 Mai - 16:32
Les sortilèges impardonnables sont au nombre de trois. On les nomme ainsi car leur utilisation vous mènerait directement à la prison d'Azkaban. Logiquement, seuls les Aurores doivent savoir maîtriser ses sorts mais les étudiants doivent en avoir la connaissance sans pour autant être en mesure de les pratiquer.
Pour cette raison, nous avons décidé que l'apprentissage de ces sorts ne sera possible qu'une fois adulte dans ce RP. Cependant, un apprentissage théorique sera bien dispensé et l'apprentissage possible sous certaines conditions (voir : Guide de démarrage, Apprentissage).

∫ Le sortilège de mort ∫
Formule : Avada Kedavra
Effet : Tue immédiatement une personne en arrêtant son coeur. Il est impossible de différencier une morte par Avada Kedavra d'une mort naturelle, sauf en retrouvant la baguette ayant lancée le sortilège de mort.
Type : Agressif
Année d'apprentissage : Adulte

∫ Le sortilège Doloris ∫
Formule : Endoloris
Effet : Faut éprouver à la cible une extrême souffrance pouvant la mener à la folie. Ce sortilège sert à la torture.
Type : Agressif
Année d'apprentissage : Adulte

∫ Le sortilège de l'Imperium ∫
Formule : Impero
Effet : Ce sortilège permet de prendre le contrôle d'une personne, afin de lui faire faire ce que l'on veut sans qu'elle en ait conscience. Les personnes sous l'emprise de ce sort ne sont plus maîtresse de leurs corps ou de leurs pensées. Pour cette raison, de nombreuses personnes jurent avoir aidé Lord Voldemort sous l'emprise de ce sort et non pas par leur propre volonté.
Type : Offenssif
Année d'apprentissage : Adulte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum