Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hogwartsrevival.forumactif.com

La Bataille de Poudlard

le Mar 15 Mai - 3:22
Cette guerre majeure des dernières années a vu s'éteindre Lord Voldemort dont les forces s'opposaient à celles de l'école Poudlard. La bataille n'a eu lieu que durant une nuit, du 1er au 2 mai 1998, qui fut meurtrière et intense.

Le déroulement de cette guerre est assez étonnant et a donné lieu à nombre de légende. Alors que Severus Rogue était directeur de Poudlard, l'arrivée de Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger a provoqué un premier soulèvement. En quelques heures, Minerva McGonagall devient Directrice et la guerre commence alors que Harry Potter refuse de se livrer à Lord Voldemort.

A l'aide de sorts de protection puissants, les professeurs et membres de l'Ordre du Phénix isole le château et les deux camps mettent en place leur armée.

Du côté de Poudlard, l'ensemble des étudiants, des membres de l'Ordre du Phénix et du personnel du château sont présents. Il en va de même des créatures magiques qui peuplent la forêt interdite.

Du côté de Lord Voldemort, on retrouve l'ensemble de ses Mangemorts, quelques élèves de Serpentard, des sorciers soumis au sortilège de l'Imperium, Nagini, des Détraqueurs, des géants et des Acromentules.

Après la destruction des derniers horcruxes, dont le plus difficile, Nagini, qui a été mise à mort par décapitation grâce à l'épée de Gryffondor, par la main de Neville Londubas, l'affrontement final eut lieu.

Il opposa ainsi Harry, que l'on croyait mort, et Voldemort. Le duel fut, en réalité, de courte durée une fois lancé. Il se solda, comme nous le savons tous, par la victoire de Harry Potter sur le Mage Noir.

Cependant, cette victoire s'est vue entachée par beaucoup de morts. Severus Rogue, d'abord, tuée par Nagini sur ordre de Voldemort. Mais aussi Fred Weasley, tué dans l'explosion d'un couloir de l'école, Remus Lupin dans son duel contre Antonin Dolohov, Nymphadora Tonks dans son duel contre Bellatrix Lestrange. Ajouté à cela, on compte plus d'une cinquantaine de victimes du côté de Poudlard.

Ainsi, on peut se rappeler de cette Bataille en disant qu'elle fut courte, et dévastatrice.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum